Bonjour serait-il possible d'activer ses services sur mon numéro s'il vous plaît mon vérifier si ceux-ci sont activées. Cordialement
Bonjour
Le VoLTE et le VoWiFi sont bien actifs
Je veux bien vous croire mais voici les captures d'écran qui explique mon problème, je suis client Proximus depuis peu.
Hello
Si vous ne le laissez activé que sur la carte proximus, est ce que cela marche ?
Bonjour, j'ai tout essayé changer de slot retirer la carte SIM de la concurrence réinitialiser le GSM rien n'y fait. Je suis même passer par le menu *#*#4636#*#* et cela dit que c'est désactivé
Pourriez vous tester en vous mettant en mode avion et en n’activant que le wifi, voir si le réseau va revenir
Car de notre coté, c’est bien actif sur la line
Non toujours pas , je c'est pas quoi faire
Après plusieurs test mode avion, réinitialiser mon GSM , changer de sim. Rien à faire cela ne fonctionne pas .
Bonjour
eEDIT] petite précision, pour tester ou être certain de l’utiliser, il faut mettre en mode avion ET réactiver le wifi...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.