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Bonjour,

 

Après un passage éclair chez la concurrence, je suis de retour chez Proximus :-)

 

Je constate que le VoLTE ainsi que le VoWifi qui fonctionnaient parfaitement (en tout cas le VoLTE) avant, ne sont plus activés maintenant.

 

Pourriez-vous les réactiver sur mon numéro s’il vous plaît ?

 

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Bonjour @soul2409

Je vais vous réactiver le VOLTE. En ce qui concerne le Vo WIFI il sera automatiquement activé lorsque vous pourrez en disposer avec votre téléphone :-)

Merci d’éteindre et rallumer votre téléphone.


Bonjour @Sophie A 

 

Je vous remercie 😊

 

Pourriez-vous me dire quand cela sera fait pour que je redémarre mon téléphone ?

 

Encore merci pour votre aide.


@soul2409 Normalement, Proximus le communique en envoyant un SMS au numéro concerné 🙂 


@alloja Merci pour l'information, je vais attendre le SMS alors 😊


@Sophie A Juste pour vous signaler qu'après redémarrage de mon smartphone, j'ai bien le VoLTE.

 

Je vous remercie pour votre aide. Service au top ! 😊

 

 

 


Bonjour, pourriez-vous me confirmer que VoLTE et VoWifi est activé sur mon Galaxy A20E.

Voir informations dans le profil.

Cordialement


Bonjour @Pierre 1820

Je viens d’activer le Volte sur votre numéro, pourriez-vous redémarrer votre téléphone? 

Le Vowifi n’est pas encore disponible sur votre modèle de gsm ;-)


Merci, bonne journée.


Sauriez-vous svp activer le Volte sur mon smartphone svp.


Sauriez-vous svp activer le Volte sur mon smartphone svp.

Salut @Eric_0117 , 

Je viens d’activer le VoLTE sur votre carte SIM :wink:


Bonjour,

Pouvez-vous également vérifier si le VoLTE est actif sur mon GSM svp? Merci beaucoup :grinning:


Bonjour @JonathanL

Je vois que les deux options ont été ajoutées en date du 10/04. 

Tout est ok? 


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