Skip to main content
Réponse

Volte et vowifi sur Xiaomi MI 11


Mpsc

Bonjour,

 

Je viens de passer sur un Xiaomi Mi 11 et je n’ai plus le Volte.

Tout est activé de mon coté mais je penses qu’une activation est nécessaire du coté Proximus.

Il est possible de l’activer sur tout les numéros lié a mon abonnement ?

 

Merci d’avance

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @Mpsc,

Les options ont bien été rajoutées. Est-ce en ordre ? :relaxed:

4 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • April 26, 2021

Bonjour @Mpsc,

Les options ont bien été rajoutées. Est-ce en ordre ? :relaxed:


Mpsc
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 26, 2021

Parfait merci !


Mpsc
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 18, 2021

Bonjour ,

Suite a un changement d’abonnement et SIM tout s’est désactivé.

Pouvez vous refaire l’activation pour tout mes mobiles ?

 

Merci d’avance.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 20, 2021

Hello

 

c’est en ordre ;)