Skip to main content

Bonjour,

Est-il possible que Proximus active la technologie VoLTE pour le Google Pixel 4?

Si ce n’est pas possible. Pourquoi? Et que doit faire Proximus pour activer cette technologie sur ce modèle de téléphone?

 

Sincères salutations,

@Eien, c’est vrai que ce serait bien venu… même si le Pixel 4 n’est officiellement pas commercialisé chez nous. Aucun opérateur ne supporte la VoLTE d’ailleurs pour le Pixel chez nous, me semble.


@Eien, c’est vrai que ce serait bien venu… même si le Pixel 4 n’est officiellement pas commercialisé chez nous. Aucun opérateur ne supporte la VoLTE d’ailleurs pour le Pixel chez nous, me semble.

La Fnac en belgique le vend :thinking:

 


même si le Pixel 4 n’est officiellement pas commercialisé chez nous.

La Fnac en belgique le vend :thinking:

 

Je le vois sur leur site, mais depuis un vendeur partenaire, pas depuis les boutiques elles-mêmes :thinking::thinking::thinking:


La question n’est pas de savoir si il était en vente en Belgique. (Mais pour répondre, il a bien été vendu par la Fnac sur son propre site.) Le téléphone est utilisé par des clients de Proximus, pourquoi ces clients ne peuvent pas avoir les mêmes avantages alors qu’ils paient le même montant pour leur abonnement?

Ainsi je reviens aux questions de base :

Est-il possible que Proximus active la technologie VoLTE pour le Google Pixel 4?

Si ce n’est pas possible. Pourquoi? Et que doit faire Proximus pour activer cette technologie sur ce modèle de téléphone?

 

 


@Eien

étant donné que

  • Proximus ne vend pas l’appreil concerné,
  • l’appareil n’a pas été mis officiellement en vente en Belgique par Google
  • Google donc très probablement n’a pas remis une demande officielle à Proximus pour exécuter des tests de compabilité (qui seront probablement payante)

je crains que VoLTE ne sera pas supporté pour cet appareil à court/moyen terme


Commenter