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Réponse

VoLTE - Huawei P30 Pro


SERGIU
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Bonjour, 

J'ai un pack Proximus avec 2 numéro mobile. Les deux carte sim sont dans le même appareil (Huawei P30 Pro - acheté chez Proximus). C'est toujours une carte sim qui fonctionne VoLTE, et l'autre qui ne fonctionne pas. Pouvez-vous vérifier si VoLTE est bien activé pour mon numéro principal (qui est sur mon profil) ? 

Merci d'avance

Meilleure réponse par GeoffreyD

Bonjour Sergiu,

 

Je viens d’activer le VOLTE sur ce numéro :). 

7 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 8, 2020

Bonjour Sergiu,

 

Je viens d’activer le VOLTE sur ce numéro :). 


SERGIU
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  • Auteur
  • Apprenti
  • January 8, 2020

Merci beaucoup, c'est fait ! 

Bonne année ! 


SIMONA T
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  • Apprenti
  • January 8, 2020

Bonjour, je voudrais aussi d'utiliser la technologie VOLTE. C'est possible de l'activer pour mon numéro ? J'ai déjà activé les paramètres de mon téléphone, mais l'icône VOLTE  n'apparaît pas.


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  • Spécialiste
  • January 8, 2020

Bonjour @SIMONA T,

Est-ce que votre appareil fait partie de la liste des appareils pris en charge par Proximus pour la VoLTE ?


SIMONA T
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  • Apprenti
  • January 8, 2020

Oui, mais Proximus n'a pas activé ma carte sim pour VOLTE .


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 8, 2020

Voila Simona, c’est ok. 


SIMONA T
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  • Apprenti
  • January 8, 2020

Parfait ! Merci @GeoffreyD !