Skip to main content
Réponse

Volte n'est pas activé pour mon téléphone Xiaomi Mi 10


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis venu d'Orange chez Proximus récemment. Mon téléphone est Xiaomi Mi 10.

Pourriez-vous activer Volte pour moi, s'il vous plaît? Cela fonctionnait chez Orange mais pas maintenant.

Merci

Meilleure réponse par GeoffreyD

Volte carrier check doit être disabled.  Donc peut être taper le code a nouveau. 

11 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 15, 2020

Hello

 

C’est fait ;)


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • September 15, 2020

Bonjour, 

Il semblerait que le VoLTE ne soit pas actif sur ma ligne non plus…

0473/xx.xx.08

merci!

   

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 15, 2020

Hello,

Normalement, lorsque le téléphone détecte la prise en charge Volte du réseau, il se configure en conséquence. Le paramètre Volte apparaît dans le paramètre Réseau. En haut de l'écran, il y a une petite icône Volte supplémentaire. Étrangement, pour moi - rien. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois. Par conséquent, je doute que cela fonctionne pour moi.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 15, 2020

Pourriez vous ajouter le numéro en question dans votre profil svp


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • September 15, 2020

@AurélienK voilà, je l’ai rajouté en plus de mon fixe...


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 15, 2020

Hello,

Normalement, lorsque le téléphone détecte la prise en charge Volte du réseau, il se configure en conséquence. Le paramètre Volte apparaît dans le paramètre Réseau. En haut de l'écran, il y a une petite icône Volte supplémentaire. Étrangement, pour moi - rien. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois. Par conséquent, je doute que cela fonctionne pour moi.

 

@vdoutchouk  Petit conseil d’un fan de xiaomi.  Sur le clavier du téléphone vous tapez :   *#*#86583#*#*   

VOLTE OK!

 

@AurélienK voilà, je l’ai rajouté en plus de mon fixe...

 

C’est activé pour vous. :) 

 

 

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 15, 2020

C'était la première chose que j'ai essayée.

Après ce code composé: «Volte carrier check enabled».

J'ai essayé de l'activer et l'ai désactivé - sans succès. Il n'y a tout simplement pas de Volte.

Je soupçonne que Proximus n'a pas «ajouté» ce modèle de téléphone à “whitelist”. Je ne vois pas d'autre explication. Avec Orange, il n'y avait aucun problème;


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 15, 2020

Volte carrier check doit être disabled.  Donc peut être taper le code a nouveau. 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 15, 2020

Bingo! Merci beaucoup. Il fonctionne maintenant.!


Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • September 16, 2020

@GeoffreyD ça fonctionne après redémarrage du téléphone… merci!!

   

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 17, 2020

Merci pour votre retour @vdoutchouk & @Alas2708 . 

Je vais également garder cette super info de @GeoffreyD qui pourra m’être bien utile :wink: