Bonjour,
Je suis venu d'Orange chez Proximus récemment. Mon téléphone est Xiaomi Mi 10.
Pourriez-vous activer Volte pour moi, s'il vous plaît? Cela fonctionnait chez Orange mais pas maintenant.
Merci
Bonjour,
Je suis venu d'Orange chez Proximus récemment. Mon téléphone est Xiaomi Mi 10.
Pourriez-vous activer Volte pour moi, s'il vous plaît? Cela fonctionnait chez Orange mais pas maintenant.
Merci
Hello
C’est fait ;)
Bonjour,
Il semblerait que le VoLTE ne soit pas actif sur ma ligne non plus…
0473/xx.xx.08
merci!
Hello,
Normalement, lorsque le téléphone détecte la prise en charge Volte du réseau, il se configure en conséquence. Le paramètre Volte apparaît dans le paramètre Réseau. En haut de l'écran, il y a une petite icône Volte supplémentaire. Étrangement, pour moi - rien. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois. Par conséquent, je doute que cela fonctionne pour moi.
Pourriez vous ajouter le numéro en question dans votre profil svp
Hello,
Normalement, lorsque le téléphone détecte la prise en charge Volte du réseau, il se configure en conséquence. Le paramètre Volte apparaît dans le paramètre Réseau. En haut de l'écran, il y a une petite icône Volte supplémentaire. Étrangement, pour moi - rien. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois. Par conséquent, je doute que cela fonctionne pour moi.
VOLTE OK!
C’est activé pour vous. :)
C'était la première chose que j'ai essayée.
Après ce code composé: «Volte carrier check enabled».
J'ai essayé de l'activer et l'ai désactivé - sans succès. Il n'y a tout simplement pas de Volte.
Je soupçonne que Proximus n'a pas «ajouté» ce modèle de téléphone à “whitelist”. Je ne vois pas d'autre explication. Avec Orange, il n'y avait aucun problème;
Volte carrier check doit être disabled. Donc peut être taper le code a nouveau.
Bingo! Merci beaucoup. Il fonctionne maintenant.!
Merci pour votre retour
Je vais également garder cette super info de
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.