Bonjour, je vous contacte aujourd’hui car je n’ai pas accès à la VoLTE malgré les configurations nécéssaires effectuées.
- 4G configurée et fonctionnelle (4g+ captée à l’endroit testé)
- Abonnement Mobilus M (sans full control)
- Smartphone compatible et configuré pour la voLTE (les paramètres sont verifiés et ok)
- Testé avec une carte sim avec abonnement orange = voLTE fonctionnelle !
- Carte sim vérifiée : récente , compatible it’s me, data appel et sms : ok
- téléphone redémarrer, et reconfigurer manuellement, resélection du réseau automatique et manuelle testée aussi.
- Pas d’icone voLTE pour la sim proximus, mais pour la sim orange oui.
Est-il possible de faire activé la voLTE ou faut-il la faire activée autrement ? Sachant que de mon côté tout est activé et fonctionnel (sim orange la voLTE fonctionne, j’ai déja interchangé l’emplacement des sim, mis une seul sim a la fois, voir les deux, rien ne change).
Merci d’avance.