Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S10. J'ai vérifié que le VoLTE est bien activé dans la configuration de mon téléphone mais il semble qu'il ne soit pas actif (je ne vois pas l'icône dans la barre de statut).
Le Volte est-il disponible pour le S10 ?
Il y a-t-il quelque-chose à faire du côté Proximus ?
Merci
Moi je n'ai toujours rien pour le VoLTE sur mon S10 avec l'option activée.
Pouvez-vous faire la correction?
Merci
Moi je n'ai toujours rien pour le VoLTE sur mon S10 avec l'option activée.
Pouvez-vous faire la correction?
Merci
Je pourrais avoir le numéro de GSM concerné en message privé ? 😉
Bav
Paramètres et apn vérifiés par la personne en tlb tout est bon dans le smartphone mais pas de volte.
Vous pouvez éteindre votre téléphone, le rallumer et tester 🙂
Merci beaucoup
Pouvez vous activer volte sur mon numéro. (Celui lié à mobilus m de mon abonnement).
Merci
Bonne journée
Je viens de déplacer votre Topic vers un topic existant 🙂
Je viens de faire le nécessaire pour le VoLTE. Pourriez-vous redémarrer votre GSM et tester pour voir si ça fonctionne bien ?
Je reste à votre disposition
Je suppose que vous avez bien vérifié que VoLTE était bien activé dans la configuration de votre smartphone ?
Pourriez-vous redémarrer à nouveau votre smartphone et refaire un essai svp ?
Merci 🙂
Bonjour,
Serait-il possible d’activer la voLTE pour l’abonnement bizz unlimited XL de mon contrat ?
Merci à vous
Bonne journée
Bonjour,
Voilà c’est activé . Un petit reboot et ce sera en ordre.
Bonjour,
Serait-il possible également d’activer la voLTE sur mon abonnement Smart Ent Intense ?
P.S : c’était bien actif à l”insertion de ma carte sim mais après un reset des paramètres de l’APN, plus moyen d’avoir le voLTE, bizarre ! voLTE toujours actif quand je test ma SIM dans mon ancien GSM.
Merci d’avance !
P.S : problème réglé, on a swappé nos carte SIM avec un collègue. A ce stade, voLTE aussi bien sur mon téléphone que sur le sien. Je ne comprenais plus rien du coup :-(
Après réinsertion de ma carte dans mon téléphone, le voLTE est revenu comme par magie :-)
Si çà peut aider certaine personne !
Bonjour
Bonjour,
Serait-il également possible d’activer la VoLTE sur mon numéro ?
Merci d’avance :)
Bonsoir,
Pouvez vous activez le Volte pour les deux gsms sur mon contrat svp. J'ai appelé déjà 4 fois le 0800 et été en boutique (ne savent même pas ce que est le Volte). Les deux numéros du contrat sont dans des S10+ que j'ai pris chez proximus, Volte bien activez dans les paramètres mais rien ne s'affiche et dès que j'appelle mon 4g passe en 3g (H ou H+) puis disparais après 5 à 10 minutes d'appel. Merci
Salut
Je viens d’activer le VoLTE sur votre carte SIM
Joyeux Noël
Salut
Pour vous aussi c’est fait pour les deux numéros ! Je vous invite juste à redémarrer votre GSM et à me dire si tout fonctionne bien
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.