Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S10. J'ai vérifié que le VoLTE est bien activé dans la configuration de mon téléphone mais il semble qu'il ne soit pas actif (je ne vois pas l'icône dans la barre de statut).
Le Volte est-il disponible pour le S10 ?
Il y a-t-il quelque-chose à faire du côté Proximus ?
Merci
Bonjour pouvez vous activer le volte sur mon numéro après de nombreuses galère avec le 0800 qui est pas au courant du volte
Merci
Bonjour Badnet,
C’est en ordre. Merci de redémarrer votre téléphone.
Merci sophie ça fonctionne bonne journée
Merci pour votre retour
Bonne soirée à vous aussi
bonjour serait il possible d’activer la fonction volTE sur mon galaxy s10+. merci
Bonjour
Le VoLTE est actif de notre côté pour le numéro que vous avez renseigné dans votre profil. Si ce n’est pas ce numéro, merci de le remplacer ou l’ajouter. Si c’est le bon numéro, il faut que le VoLTE soit actif également dans votre S10+
Bonjour,
Pouvez-vous activer le VoLTE pour mon numéro?
Merci!
Bonsoir,
Voilà c’est activé :)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.