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Bonjour, je n'arrive pas à trouver où activer la fonction volte sur mon xiaomi mi 10 lite 5g. Sauriez vous m'aider ?

Merci à vous 

Bonjour @john2019,

Le volte n’était pas activé de notre côté, je viens de le faire. Merci d’éteindre et rallumer votre téléphone et de vérifier ce qu’il en est.

 


Bonjour,

merci pour l'activation mais comment puis-je savoir si de mon côté tout est bon et activé ?

Par ailleurs l'activation à lieu sur le téléphone directement ou sur la carte sim, car j'ai 2 carte sim dans mon téléphone (boulot, privé)

Merci d'avance 


Bonjour @John 2019,

il s’agit du numéro qui se termine par 21.

Je vais me renseigner pour voir si le volte Proximus est supporté sur ce modèle car vous êtes la deuxième personne qui m’en parle. Je reviendrai vers vous lorsque j’ai la réponse.

 


Bonjour, 

Ce numéro est bien mon numéro privé. Mais je ne vois pas apparaître le logo volte. 

Si ce téléphone est supporter, j'ai rentré dans mon profil mon numéro de téléphone boulot. Si vous pouvez l'activer. 

Merci à vous 


Tout est ok de mon coter a present....actif et logo VOLTE


Bonjour @Deniz,

Pour quel modèle? Si c’est le même pourriez-vous expliquer où l’activer au niveau du tel?


Former le *#*#86583#*#* apres vos reglages apparaitrronns sous les reglages mobile. Esuite allumet et eteigner votre gsm.


Former le no et appuyer sur appeler....vous desactiver le blocage...


Merci à vous 2. J'ai bien accès au paramètre volte maintenant. J'ai éteins et redémarrer mon téléphone. Toutes les options sont bien activée mais le logo volte n'apparaît toujours pas.

Auriez vous encore une autre idée ? 


Si tu tire ton ecran vers  le  bas tu  le verras


Oui OK parfait, je n'avais pas fait attention. Encore un tout grand merci 


Super! Merci @Deniz  pour votre aide


Bonjour,

 

est-ce possible également de m’activer l’option volte sur mon téléphone?


Bonjour @q.delvigne,

Ne sachant pas sur quel numéro activer l’option, je l’ai activé sur tous les téléphones lié à votre numéro de client.

Pouvez-vous redémarrer votre téléphone, activer l’option et revenir vers nous pour voir si c’est en ordre ? :relaxed:


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