Question

VOOWIFI S9+


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

MON TYPE DE GSM AURA IL CETTE FONCTION 1 JOUR ?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça ne sert à rien d’écrire en majuscules : sur Internet, cela équivaut à crier.

Par ailleurs, la gamme S9 n’est pas dans la liste des appareils prochainement supportés par Proximus en VoWiFi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Alloja, 

C' est un problème informatique qui m' a obligé d' écrire en majuscule . De plus votre reponse ne m" avance pas car je m' adresse a proximus qui je suppose connaît mieux que vous la suite de ma question . De plus, je suppose que comme moi vous êtes un utilisateur Proximus et donc pas plus que moi de faire des remarques sur mes propos . De plus si vous lisez tous mes commentaires sur ce forum ( plus de 1000) je m' efforcé d' être poli et courtois et d' aider le mieux que possible les utilisateurs de ce forum selon mes possibilités.  Et je reformule ma question, pour le samsung S 9+ est il prévu cette fonction.

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne me fais que me baser sur la liste fournie par Proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_vowifi_global/particuliers/support/telephonie/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/questions-sur-volte-et-vowifi.html

Mais bon visiblement, vu que mes réponses vous sont inutiles…

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

OK,mais cette liste est elle a jour? Et je répète mon GSM via son age sera adapté à cette fonction. ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie

Je peux juste vous affirmer que la gamme des appareils compatibles vowifi est en train de s’agrandir mais je ne sais malheureusement pas vous donner de date pour S9+.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour Sophie A ,

Merci de votre réponse et expieront  . 

Commenter