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Question

Vous êtes hors réseau, pas de connexion. ..


J'ai l'application sur ma tablette et je l'ai installée sur la tablette de ma fille.
Il nous est impossible de l'ouvrir.
Un message de hors réseau s'affiche alors que nous avons accès à internet et que nous surfons sur internet sans problème...
Quel est le problème avec l'application?
Merci.

21 commentaires

  • January 15, 2019
Quelle application ?

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  • Habitué
  • January 15, 2019
Proximus TV je suppose, meme chose chez moi

  • Apprenti
  • January 15, 2019
Même chose chez moi également

Pareil...

Sophie A
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  • Modérateur
  • January 15, 2019
Bonsoir,

Merci de me donner votre numéro de ligne en privé via le lien [color=#0066cc"]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675[/color]. Merci, Sophie

euronamur
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  • Spécialiste
  • January 15, 2019
Bonsoir,

Si pas de carte SIM , il faut passer par www.proximustv.be. 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 16, 2019
Bonjour Gilbert.
Je n'ai jamais eu besoin de carte sim avec mon wifi à domicile et l'application proximus tv ne démarre plus alors qu' elle a toujours fonctionné jusqu'à aujourd'hui! !!!
Vous pouvez garder vos commentaires et vos petites citations pour insulter "poliment" les gens de con...!
Merci!!!

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  • Spécialiste
  • January 16, 2019
Bonsoir,

Si pas de carte SIM , il faut passer par www.proximustv.be. 😉

@+ Gilbert 😎

Bien sûr que non : toute tablette Wi-Fi peut faire fonctionner Proximus TV tant qu'on est connecté avec des identifiants Proximus… 😉

L'application fonctionne ce matin 🙂 (les serveurs devaient être en grève hier...)

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • January 17, 2019
Bonjour nicolas.andre,

Votre ligne est-elle bien le 0843***19?

Je constate 3 appareils appairés sur l'application. (2 appareils archos et 1 appareil samsung)

Pourriez-vous nous dire sur quel appareil vous constatez le souci?

Bonjour Geoff_007,

Votre ligne est-elle bien le 0816***73?

J'ai la même question, je constate aussi 3 appareils appairés sur l'Application:

1 I PAD, 1 samsung et un VAIO. Sur quel appareil avez-vous le souci?

Merci

Etienne

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  • Habitué
  • January 17, 2019
Ca re-fonctionne depuis hier. Mais merci pour l'intervention 😉

  • Apprenti
  • April 12, 2020

Bonjour,

je ne peux me connecter à l’app Pickx. A chaque fois que j’entre mon password, il me dit « vous êtes hors ligne » ! Pouvez vous m’aider. Merci

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • April 14, 2020

Bonjour pichlef,

Pourriez-vous réessayer?

Merci


  • Apprenti
  • April 14, 2020

Bonjour. Je viens de réessayer et Cela ne fonctionne toujours pas!


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 15, 2020

Bonjour @pichlef ,

Sur quel appareil avez-vous le souci? Je constate 4 appareils appairés à l’application:

  • I PHONE de je*******
  • I PHONE de je******* (1)
  • I PHone 7
  • IOS 7.2

le compte est en ordrre de notre côté.

Merci pour les précisions.

 


  • Apprenti
  • April 15, 2020

bonjour. J’utilise l’application sur iPhone de Jean-François (iphone11).

merci


AurélienK
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  • Modérateur
  • April 15, 2020

Dans le menu réglages puis données cellulaires, est ce activé pour pickx ?


ArnaudB
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  • Habitué
  • July 5, 2020

Bonjour,

J’ai le même problème depuis quelques jours (depuis qu’un de vos techniciens est passé). Possible de jeter un œil?

Merci,

Arnaud


Sophie A
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  • Modérateur
  • July 7, 2020

Bonjour @ArnaudB,

Cela fonctionne-t-il à partir de votre pc?


ArnaudB
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  • Habitué
  • July 7, 2020

Bonjour,

Merci ça refonctionne parfaitement depuis hier soir.

Merci,

Arnaud


Sophie A
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  • Modérateur
  • July 7, 2020

Super merci :-)