Il nous est impossible de l'ouvrir.
Un message de hors réseau s'affiche alors que nous avons accès à internet et que nous surfons sur internet sans problème...
Quel est le problème avec l'application?
Merci.
Merci de me donner votre numéro de ligne en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci, Sophie
Si pas de carte SIM , il faut passer par www.proximustv.be.
@+ Gilbert
Je n'ai jamais eu besoin de carte sim avec mon wifi à domicile et l'application proximus tv ne démarre plus alors qu' elle a toujours fonctionné jusqu'à aujourd'hui! !!!
Vous pouvez garder vos commentaires et vos petites citations pour insulter "poliment" les gens de con...!
Merci!!!
Si pas de carte SIM , il faut passer par www.proximustv.be.
@+ Gilbert
Bien sûr que non : toute tablette Wi-Fi peut faire fonctionner Proximus TV tant qu'on est connecté avec des identifiants Proximus…
Votre ligne est-elle bien le 0843***19?
Je constate 3 appareils appairés sur l'application. (2 appareils archos et 1 appareil samsung)
Pourriez-vous nous dire sur quel appareil vous constatez le souci?
Bonjour Geoff_007,
Votre ligne est-elle bien le 0816***73?
J'ai la même question, je constate aussi 3 appareils appairés sur l'Application:
1 I PAD, 1 samsung et un VAIO. Sur quel appareil avez-vous le souci?
Merci
Etienne
Bonjour,
je ne peux me connecter à l’app Pickx. A chaque fois que j’entre mon password, il me dit « vous êtes hors ligne » ! Pouvez vous m’aider. Merci
Bonjour pichlef,
Pourriez-vous réessayer?
Merci
Bonjour. Je viens de réessayer et Cela ne fonctionne toujours pas!
Bonjour
Sur quel appareil avez-vous le souci? Je constate 4 appareils appairés à l’application:
- I PHONE de je*******
- I PHONE de je******* (1)
- I PHone 7
- IOS 7.2
le compte est en ordrre de notre côté.
Merci pour les précisions.
bonjour. J’utilise l’application sur iPhone de Jean-François (iphone11).
merci
Dans le menu réglages puis données cellulaires, est ce activé pour pickx ?
Bonjour,
J’ai le même problème depuis quelques jours (depuis qu’un de vos techniciens est passé). Possible de jeter un œil?
Merci,
Arnaud
Bonjour
Cela fonctionne-t-il à partir de votre pc?
Bonjour,
Merci ça refonctionne parfaitement depuis hier soir.
Merci,
Arnaud
Super merci :-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.