@Angy_W S’il s’agit bien d’un Samsung, il me semble que le déploiement est bien en cours. Vérifiez bien par hasard si vous n’avez pas une mise à jour logicielle pour votre Galaxy.
Bonjour alloja,
Il s’agit d’un Galaxy S20 dont la version logicielle est à jour et les appels par wifi activés.
Impossible donc de l’activer soi-même ?
Angy
Si tout est ok de votre côté, il faut alors attendre un retour d’un modérateur Proximus pour voir si c’est disponible pour votre numéro ou non. Comme je vous le disais, le déploiement de la VoWiFi est en cours de ces semaines-ci.
Bonjour @Angy_W
Pouvez-vous renseigner le numéro de téléphone concerné dans votre profil privé et revenir vers nous une fois fait ?
Bonjour Cédric B,
Les numéros concernés sont dans mon profil ;)
Bonne fin de journée
Angy
Ce n’est pas encore actif sur votre ligne. Les numéros sont également activés par “lots” de notre coté. cela ne tardera pas pour les votres ;)
Merci AurélienK
Pas très normal que je reçoives des informations erronées …..
Du coup je me retrouve avec trois abonnements mobiles qui sont inutilisables chez moi….
C’est affligeant !
Mon fils et mon époux qui ne vont pas être très content...
Bonne journée
Angy
Bonjour @Angy_W,
cela ne devrait pas tarder à arriver mais je m’excuse si vous avez reçu de mauvaises informations
Bonjour @Sophie A
Ce n’est pas de votre responsabilité si j’ai reçu des infos erronées ;)
Toujours pas de date concernant l’activation du VoWifi sur mes lignes mobiles ?
En attendant j’ai commandé le Mobile Coverage Extender mais je crains que cela ne fonctionne pas correctement au vu de la vitesse de ma connexion internet fixe.(7Mb actuellement)
Bonne journée
Angelica
Bonjour @Angy_W,
J’ai tenté d’ajouter le service sur votre Samsung S20, pouvez-vous vérifier si vous constatez un changement ? (Redémarrez votre téléphone avant)
Vérifiez bien que votre appareil est à jour
Bonjour @Cédric B
Parfait !
Encore merci ;)
Bonne journée
Angelica
Bonjour, je dispose d’un abonnement Proximus via ma société. J’ai un Samsung Galaxy S8 et je n’ai pas l’option Appel Wifi disponible.
Ma femme, via notre abonnement Proximus (tel+TV+Net) dispose de cette option, ainsi que ma fille qui est repris sur notre abonnement privé.
La couverture réseau est catastrophique chez nous, et vu le télétravail conseillé/obligatoire ce n’est pas évident.
Serait il possible de voir pour activer le VoWifi sur mon n°?
Merci
@Vincent.Mailliez si l’option n’est pas disponible sur votre S8, est-ce que ce ne serait pas à la suite d’une mise à jour qui n’aurait pas été faite ?
Je suis à jour.
PS: celle ci date de début octobre, tandis que pour ma femme et ma fille la dernière mise à jour date de décembre (20/12 il me semble)
@Cédric B une idée pour mon soucis?
merci
Fyi
Ci-dessous la liste des Samsung Proximus VoWiFi actuellement compatible fournie aujourd’hui 11/02/21 par un modérateur sur le forum Nl
Le Samsung Galaxy S8 ne serait pas repris (pour le moment)
Galaxy A6 |
Galaxy A6+ |
Galaxy J6 |
Galaxy Note 9 |
Galaxy A7 2018 |
Galaxy A9 2018 |
Galaxy S10e |
Galaxy S10 |
Galaxy S10+ |
Galaxy A10 |
Galaxy A20e |
Galaxy A40 |
Galaxy A50 |
Galaxy A70 |
Galaxy Xcover 4s |
Galaxy Note10 |
Galaxy Note10+ |
Galaxy S10 Lite |
Galaxy A71 |
Galaxy A51 |
Galaxy Z Flip |
Galaxy S20 |
Galaxy S20+ |
Galaxy S20 Ultra 5G |
Galaxy A41 |
Galaxy A21s |
Galaxy Note20 5G |
Galaxy Note20 Ultra 5G |
Galaxy S20 5G |
Galaxy S20+ 5G |
Galaxy S20 FE 5G |
Galaxy Z Fold 2 5G |
Galaxy A42 5G |
Cette liste a été retirée au site forum Nl (pas correct semble-t-il)
la référence est à nouveau est le site web ci-dessous (qui serait mis à jour “prochainement”)
Questions sur VoLTE et VoWiFi | Proximusc)
Bonjour j’ai un iPhone 6 de société je suis Tech pour proximus le vowifi fonctionne avec mon gsm personnelle mais pas sur mon gsm de société si vous voulez le numéro ou si vous voulez me contacter sur Skype voici mon id 861317 merci
Bonjour j’ai un iPhone 6 de société je suis Tech pour proximus le vowifi fonctionne avec mon gsm personnelle mais pas sur mon gsm de société si vous voulez le numéro ou si vous voulez me contacter sur Skype voici mon id 861317 merci
C’est activé :)
Salut à vous,
j’ai suivi votre discussion avec intérêt. J’ai appris l’existence du VoWifi Proximus en voulant commander un Mobile Coverage Extender aujourd’hui.
Malgré que la VoWifi était activée sur mon Galaxy S20 Ultra 5G, les communications gsm étaient et sont toujours très difficiles à l’intérieur.
En désactivant et réactivant la VoWifi dans les paramètres, je n’ai jamais eu de pop up. Comment être certain de pouvoir bénéficier de cette technique?
Les “Appels VoLTE SIM 1” sont activés dans Paramètres > Connexions>Réseaux mobiles”
Un grand merci pour votre aide.
bien amicalement.
Camomille
Fyi
Ci-dessous la liste des Samsung Proximus VoWiFi actuellement compatible fournie aujourd’hui 11/02/21 par un modérateur sur le forum Nl
Le Samsung Galaxy S8 ne serait pas repris (pour le moment)
Galaxy A6 |
Galaxy A6+ |
Galaxy J6 |
Galaxy Note 9 |
Galaxy A7 2018 |
Galaxy A9 2018 |
Galaxy S10e |
Galaxy S10 |
Galaxy S10+ |
Galaxy A10 |
Galaxy A20e |
Galaxy A40 |
Galaxy A50 |
Galaxy A70 |
Galaxy Xcover 4s |
Galaxy Note10 |
Galaxy Note10+ |
Galaxy S10 Lite |
Galaxy A71 |
Galaxy A51 |
Galaxy Z Flip |
Galaxy S20 |
Galaxy S20+ |
Galaxy S20 Ultra 5G |
Galaxy A41 |
Galaxy A21s |
Galaxy Note20 5G |
Galaxy Note20 Ultra 5G |
Galaxy S20 5G |
Galaxy S20+ 5G |
Galaxy S20 FE 5G |
Galaxy Z Fold 2 5G |
Galaxy A42 5G |
J’ai le A42 5G et le Vowifi ne semble pas fonctionner.
Parce que le support de la VoWiFi sur le Galaxy A42 5G n’est pas encore là (même si… ça arrive) : Questions sur VoLTE et VoWiFi | Proximus
Bonjour
Nous disposons de téléphones Huawei P20 compatibles avec les appels wifi. ( Cela fonctionnait d’ailleurs très bien avec le précédent opérateur réseau).
Après plusieurs appels au sévices technique de Huawei et Proximus les deux finissent par tomber d’accord ; il s’agit d’un soucis de carte SIM.
Nous changeons donc nos 4 cartes SIM mais le problème persiste.
Pas de couverture Proximus à l’intérieur de la maison. Pourtant au moment de signer avec P le vendeur nous a garanti les appels par WIFI…
Comment solutionner le problème?
Merci
Après plusieurs appels au sévices technique de Huawei et Proximus les deux finissent par tomber d’accord ; il s’agit d’un soucis de carte SIM.
Nous changeons donc nos 4 cartes SIM mais le problème persiste.
Pas de couverture Proximus à l’intérieur de la maison. Pourtant au moment de signer avec P le vendeur nous a garanti les appels par WIFI…
Comment solutionner le problème?
Attendre, car seuls des iPhone et des Samsung sont compatibles VoWiFi chez Proximus pour l’heure. La liste des appareils compatibles diffère d’un appareil à un autre.
Je pense en effet que vous avez raison.
Dommage que le personnel manque un peu de formation pour donner des infos fiables….
BELLE JOURNEE