Skip to main content
Répondu

VOWIFI


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

27 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6519 commentaires
  • 19 août 2021
MaXou a écrit:

Je pense en effet que vous avez raison.

Dommage que le personnel manque un peu de formation pour donner des infos fiables….

Et vous n’êtes pas le premier à râler sur la qualité des réponses obtenues au 0800, surtout pour des questions techniques. (Si ça peut vous rassurer)


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 20 août 2021

Bonjour @MaXou

Je suis vraiment désolée pour la qualité du service reçu car il était, en effet, inutile de changer vos cartes SIM.  Comme le précise @alloja, il va falloir être patient pour certaines marques de mobiles :slight_smile:


Commenter