Skip to main content
Réponse

VOWIFI


Forum|alt.badge.img

Bonjour 

j’ai activé la fonction VoWifi via mon iPhone mais ça ne fonctionne pas ?

esque ma carte sim est bien active pour ce service ?

Merci. 

Meilleure réponse par VincentM

Bonsoir @Fred851 , 

Effectivement, ça n’était pas activé sur votre carte SIM mais j’ai corrigé ça bien entendu. 

Vous devriez donc pouvoir profiter du VoWIFI dès à présent :wink:

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • August 31, 2021

@Fred851 Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil : probablement que la VoWiFi n’est pas activé sur votre carte SIM. Un modérateur pourra l’activer le cas échéant.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • September 1, 2021

Bonsoir @Fred851 , 

Effectivement, ça n’était pas activé sur votre carte SIM mais j’ai corrigé ça bien entendu. 

Vous devriez donc pouvoir profiter du VoWIFI dès à présent :wink: