Skip to main content

Bonjour,

J’ai un S22 ultra configuré pour les appels WiFi et pourtant rien y fait je ne peux ni passer ni recevoir d’appels. (je précise que je ne n’ai pas de réseau 4G/5G dans mon habitation), Ma femme a un A53 configuré aussi pour les appels wifi et elle aucun problème, j’ai donc interverti les SIM et là bien entendu ça fonctionne, sur le S22 et plus sur le A53, les smartphones sont donc bien configurés, j’ai changé de carte sim et toujours le même soucis le problème semble donc lié au numéro.

 

J’ai appelé le service technique qui m’a dit que je devais me rendre en boutique, je suis allé en boutique et le collaborateur proximus m’a répondu que voulez vous que je fasse…

Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît

Bonjour @lquenon , 

Je vous confirme avoir bien activé l’option VoWifi sur votre carte SIM.

  • Pourriez-vous refaire un test svp ?

Commenter