Question

Vowifi, la personne au bout du fil ne m'entend pas.


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Appel avec vowifi fonctionne. Mais, pendant la conversation, j'entends la personne mais il ne m'entend pas. Et ce à chaque fois.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Ce sont des pertes à certains moment ou il ne vous entend pas depuis le début? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Appel avec vowifi fonctionne. Mais, pendant la conversation, j'entends la personne mais il ne m'entend pas. Et ce à chaque fois.

Bonjour,

Généralement ça fonctionne au début pendant 2 ou 3 minutes et plus on ne m’entend plus. Mais moi j’entends.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sophie A Ton message a été mis comme meilleure réponse alors que le cas n’est pas résolu 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Sophie A Ton message a été mis comme meilleure réponse alors que le cas n’est pas résolu 😉

C’est moi, J’ai cliqué là où il ne fallait pas et je ne sais pas revenir en arrière.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Non, vous ne pouvez rien faire. Seuls les modérateurs peuvent revenir en arrière à ce niveau. 🙂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Hello à vous,

La “bonne réponse” a été retirée :wink:

@Dedal, est-ce que vous vous déplacez pendant l’appel ? Il se peut que la qualité du signal wifi fluctue et donc que le 4G repasse en 1er et créé des perturbations ?
(Il va falloir que vous en dites plus sur vos habitudes lors d’un appel, la qualité de votre wifi et de votre réseau :thinking: )

Quel est la marque de votre Smartphone ?

Ce problème est systématique ou aléatoire ?

Je pense que vos deux soucis (celui-ci et celui-là ) ont la même origine.
Avez-vous eu un reset ou un remplacement de bbox ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello à vous,

La “bonne réponse” a été retirée :wink:

@Dedal, est-ce que vous vous déplacez pendant l’appel ? Il se peut que la qualité du signal wifi fluctue et donc que le 4G repasse en 1er et créé des perturbations ?
(Il va falloir que vous en dites plus sur vos habitudes lors d’un appel, la qualité de votre wifi et de votre réseau :thinking: )

Quel est la marque de votre Smartphone ?

Ce problème est systématique ou aléatoire ?

Je pense que vos deux soucis (celui-ci et celui-là ) ont la même origine.
Avez-vous eu un reset ou un remplacement de bbox ?

Bonjour @Cédric B ,

Comme je le disais dans l’autre post, je suis chez Proximus depuis décembre 2020 seulement (c’est donc ma 1ière box et je n’ai pas e de remplacement).

Pour le problème du Vowifi, oui, le problème est systématique. Mon interlocuteur m’entend 2 minutes et puis plus rien (même si moi je l’entends). Quand je suis au téléphone, je ne quitte pas la pièce où je suis. Là où j’habite, je ne capte pas la 4G, ni intérieur ni extérieur, donc je ne pense pas que ça puisse repassé sur la 4G pendant l’appel.

Mon smartphone est un Samsung A42 5G.

Je précise que c’est un nouveau et avant j’avais un Samsung J5 qui captait bien le Wifi Public.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dedal

Je vous ai répondu sur l’autre post mais je propose la réinitialisation du modem. 

Commenter