Bonjour,
Après des années de galère (très mauvaise couverture réseau) à sortir grimper sur la balançoire, j’ai enfin eu la joie de pouvoir téléphoner (mobile) de chez moi en juillet grâce au VOWIFI rendu accessible sur mon SamsungA40.
Cela marchait tellement bien que ma compagne a changé de téléphone pour avoir le même service (SamsungA52).
Retour de vacance fin août : plus de VOWIFI :( !
Ce qui a changé :
- passage d’un abonnement professionnel à un abonnement privé Mobilus M (sans changement de carte SIM, mais pas de changement pour ma compagne qui a aussi le même problème, donc à priori pas la cause du problème.
- mise à jour de nos téléphones (dernière mise à jour poussée par Samsung)
Mon wifi est un “wifi PLUME” lié à un abonnement VOO (service proximus non disponible dans ma rue).
En juillet, cela fonctionnait sur Wifi PLUME. Suite à un appel au support, testé aussi en direct sur wifi VOO et sur wifi Proximus d’une voisine, sans succès.
Pouvez-vous vérifier que tout est en ordre car le service support par téléphone m’a juste conseillé d’activer l’option sur le téléphone (ce qui été fait) et de tester sur autre wifi (ce qui a été fait sans résultat).
Merci d’avance !
Renaud