Question

Vowifi sans couverture réseau ?


Bonjour, j'ai récemment déménagé dans une zone dite blanche et donc sans couverture réseau mobile.

J'ai activé le vowifi sur mon smartphone mais impossible de passer un appel malgré cela.

 

L'appareil m'indique que le réseau mobile n'est pas disponible et que je dois me connecter à un réseau sans fil pour passer un appel (et je suis bien connecté sur un réseau wifi) 

 

Le vowifi est bien activé sur le smartphone, les appels wifi sont également mit en préférence dans les paramètres.

Du coup je me demandais s'il était possible d'utiliser le vowifi sans couverture réseau voir en mode avion ? 

Il s'agit d'un Xiaomi Redmi Note 11 Pro.

 

 

Cordialement 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui, mais le VoWiFi est-il activé côté réseau Proximus pour votre n°? Attendons donc la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Le vowifi n’était pas activé de notre côté mais je viens de faire le nécessaire ( sur le numéro qui termine par 04). 

Pourriez-vous redémarrer l’appareil et tester?

Bonjour,

Je viens de déménager et je suis dans exactement la même situation que Jay_M.

Ma connexion Internet vient d’être établie, le wifi est bien opérationnel, mon smartphone est configuré pour un appel Wifi par défaut mais j’ai tip-top le message qui indique que le réseau mobile n'est pas disponible.

D’avance merci pour l’aide :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @joseph_g,

 

Je viens d’activer la fonction dans la configuration de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour,
C’est effectivement opérationnel (désolé pour le long temps de réponse). Ca a fonctionné immédiatement.

Bien à vous

Commenter