Bonjour,
Pourriez-vous activer le VoWifi sur mon Oneplus Nord ? Etant donné la très mauvaise réception du réseau Proximus mobile chez moi, je me retrouve bloqué.
Merci d’avance
Bonjour,
Pourriez-vous activer le VoWifi sur mon Oneplus Nord ? Etant donné la très mauvaise réception du réseau Proximus mobile chez moi, je me retrouve bloqué.
Merci d’avance
Bonjour
Bonjour, merci pour votre retour, je viens d’ajouter le numéro.
Bonjour
Nous n’avons pas votre numéro de GSM, votre profil est toujours vide.
Je vous invite à vérifier cela.
Merci
j’avais complété le profil Myproximus, je viens de l’ajouter sur le forum
Bonjour
Le vowifi est bien actif sur le numéro ajouté sur votre profil depuis le 04/10/2021.
Je vous invite à vérifier la configuration dans votre oneplus :
Mon appareil est bien à jour mais la fonction n’est pas disponible. Dans la liste, je ne vois pas le One Plus Nord Modèle AC2003. La fonction est-elle disponible sur cet appareil ?
Bonjour
Malheureusement, votre modèle Oneplus n’est pas encore dans la liste des appareils compatibles.
Je vous invite à vérifier la disponibilité sur notre siteweb car celle-ci est mise à jour régulièrement.
Voici le lien :
Appeler via le wi-fi | Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.