Skip to main content

Bonjour,

Pourriez-vous activer le VoWifi sur mon Oneplus Nord ? Etant donné la très mauvaise réception du réseau Proximus mobile chez moi, je me retrouve bloqué.

 

Merci d’avance

Bonjour @Zackoboy, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de GSM concerné svp ?


Bonjour, merci pour votre retour, je viens d’ajouter le numéro.


Bonjour @Zackoboy 

 

Nous n’avons pas votre numéro de GSM, votre profil est toujours vide.

 

 Je vous invite à vérifier cela.

 

Merci


j’avais complété le profil Myproximus, je viens de l’ajouter sur le forum


Bonjour @Zackoboy 

 

Le vowifi est bien actif sur le numéro ajouté sur votre profil depuis le 04/10/2021.

 

Je vous invite à vérifier la configuration dans votre oneplus :

 

 


Mon appareil est bien à jour mais la fonction n’est pas disponible. Dans la liste, je ne vois pas le One Plus Nord Modèle AC2003. La fonction est-elle disponible sur cet appareil ?


Bonjour @Zackoboy 

 

Malheureusement, votre modèle Oneplus n’est pas encore dans la liste des appareils compatibles.

Je vous invite à vérifier la disponibilité sur notre siteweb car celle-ci est mise à jour régulièrement.

 

Voici le lien :

 

Appeler via le wi-fi | Proximus


Commenter