Bonjour,
Est-ce possible d’activer le VoWifi sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro ? je vois ce telephone dans certaines listes mais pas dans d’autres.
Merci,
Cécile
Bonjour,
Est-ce possible d’activer le VoWifi sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro ? je vois ce telephone dans certaines listes mais pas dans d’autres.
Merci,
Cécile
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi
Néanmoins il me semble que le Xiaomi Redmi Note 10 Pro n’et pas repris dans la liste Proximus VoWiFi actuellement
Appeler via le wi-fi | Proximus
Par contre le Xiaomi Note 10 et le Note 11 Pro le seraient …
Les informations “spécifications techniques” sur le site de Proximus “équipement” ne semblent néanmoins que confirmer ce support Proximus VoWiFi que pour le Note 11 Pro
Les meilleurs smartphones | Proximus
Mais il est vrai que le Xiaomi Note 10 Pro supporte VoWiFi en lui-même
How to enable Wi-Fi calling on Xiaomi & Redmi phones (everythingxiaomi.com)
= Cet appareil ne serait apparemment pas encore “certifié” par Proximus pour l’utilisation de VoWiFi sur le réseau Proximus (pour le moment)
Bonjour
Effectivement, le Redmi note 10 Pro n’a pas l’air d’être dans la liste mais sait-on jamais, je vous invite quand même à me communiquer le numéro sur lequel il faut activer l’option VoWifi en remplissant votre profil sur le forum.
Merci d’avance
Merci beaucoup!
J'ai ajouté le numéro de téléphone dans le profil.
Merci.
Cécile
Mission accomplie
Bonjour,
Mon fils vient d'acheter un Xiaomi Redmi note 10 pro et n'a plus le vowifi.
Il l'avait sur son Xiaomi note 9T.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour qu'il puisse utiliser le vowifi svp car chez nous au un réseau.
Son numéro est le 0*********
En vous remerciant d'avance.
Bien à vous.
Sandra W.
Bonjour
Je viens d’activer le vowifi sur le numéro de votre fils. Il peut éteindre, rallumer et tester.
J’ai supprimé le numéro de votre post pour des raisons de sécurité
Bonjour
Je viens d’activer le vowifi sur le numéro de votre fils. Il peut éteindre, rallumer et tester.
J’ai supprimé le numéro de votre post pour des raisons de sécurité
Bonjour,
Ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour
Merci
Bonjour
Merci
Bonjour, c'est bien activé sur la carte sim mais ça ne fonctionne pas. Faut-il aller dans d'autres paramètres ?
Bonjour
Je vous ai répondu sur l’autre topic.
Je vous invite à ne répondre que sur un seul post.
Merci d’avance pour votre compréhension.
Bonjour j'ai également un redmi note 10 pro et très mauvaise qualité d'appels dans la maison. Je ne trouve pas la possibilité d'activer Vowifi dans mes paramètres (VoLte ok). Est il possible de l'activer manuellement ? Merci
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.