Skip to main content

Bonjour à tous, 

 

Je vous explique mon problème... 

 

Il est impossible pour moi de me connecter au wifi public, ni même celui de ma femme. 

 

Je suis bien gestionnaire. (Abonnement GSM) J'ai bien activé dans my Proximus : wifi public. J'ai expliqué mon problème par téléphone au technicien. Il m a expliqué le chemin à faire dans l'application et lorsque je me connecte au wifi public, on me demande toujours un identifiant et un mot de passe et rien ne fonctionne. 

 

Apparemment, ça devrait se connecter automatiquement, je vois que téléphone essaie de se connecter à plusieurs reprise, (recherche IP, ....) Mais aucune connexion. 

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Comment surfer sur un Public Wi-Fi hotspot ? | Proximus

 

Si vous auriez uniquement un/des GSM c’est une option payante

Par contre si vous auriez un abo internet, c’est une option gratuite (à définir login & password via MyProximus)

 

Y aurait-il éventuellement un message d’erreur?

 

Ne serait-il non plu possible de choisir sur le smartphone un Proximus public wifi xyz parmis eux qui apparaissent et d’y accéder via votre login&password Proximus public wifi?


Commenter