Skip to main content

Bonjour, bonsoir, je me retrouve comme beaucoup d’entre-vous abonné sur ce site Wister sans avoir rien fait, je vois qu’il suffit de taper STOP au 8442, pourriez-vous me dire si cela suffit. En vous remerciant par avance de votre aide

Bonsoir,

Normalement oui si vous avez reçu une confirmation,   si non voir ce post. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/wister-abonnement-abusif-53604?postid=673486#post673486

Il y a une personne de Wister sur le forum. @Florian Bel 

@+ Gilbert :sunglasses:    :mask:


merci pour votre réponse, c’est très sympa de votre part, j’ai donc envoyé ce soir le fameux STOP au 8442, je n’ai pas encore reçu de confirmation, je suppose que cela ce fera ce lundi, sinon, j’irai voir sur le lien que vous m’avez envoyé. Bonne fin de soirée chez vous et encore merci. pilou311


Commenter