Répondu

Wister


Bonjour

j’ai un supplément facturé par  wister chaque semaine depuis des mois et je ne parviens pas à obtenir de l’aide sur un désabonnement et aucun soutien de proximus.

D’ailleurs même sur le site de myproximus, il est difficile de trouver l’endroit où porter plainte

 

Quelqu’un a t’il une idée pour se désabonner…?

 

Je compte porter plainte aussi contre proximus qui n’offre aucun soutien.

 

icon

Meilleure réponse par Emilie 55 7 July 2020, 11:37

Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour,

Vous pouvez envoyer un mail pour vous désabonner et peut-être pour récupérer un peu de votre argent à:

support.be@wister.eu

Merci Emilie 55

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Eric Debrabandere , Comme il s’agit d’un société tiers, il est nécessaire de contacter la société pour introduire une plainte et se faire rembourser .

Proximus n’est que l’intermédiaire de facturation. La société Wister arrête l’abonnement et rembourse toujours les clients . Je vous conseille de joindre toutes les factures ou copie d’écrans à vtore mail.

Voir aussi les infos d’Emilie 55 dans ce sujet: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/abonnement-wister-45528

 

Bonjour,

 

J’aimerai introduire une plainte chez Proximus concernant une surfacturation non désiré de service tiers et dans mon cas, Wister. J’ai déjà contacté Wister par mail qui confirme le désabonnement mais qui refuse un remboursement. Je pense avoir fait le nécessaire dans “Myproximus” pour éviter ce genre de pratique frauduleuse.

Je trouve aberrant, même s’il y a surement des enjeux financier, qu’une société comme Proximus se retrouve associé à une firme comme Wister avec le nombre de plaintes les concernant. Est-ce une stratégie pour fidéliser vos clients ?

C’est pourquoi je demande à Proximus de s’assurer que tous mes paramètres ne permettent plus ce genre de surprise. De même, je demande également un remboursement de la somme volée.

Je suis persuadé que Proximus sera professionnel pour répondre favorablement à ma requête. Dans la négative, je serais contraint de stopper ma domiciliation, de changer d’opérateur et de faire d’autres démarches (plaintes, test achat, forum, facebook, ...) avec une publicité négative pour Proximus.

 

Bien à vous,

 

Fabrizio

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fabri,

 

Etes-vous certain que votre réclamation n’a pas été acceptée? Je vois qu’un remboursement de 14,94€ HTVA est prévu pour votre prochaine facture. Si celui-ci ne couvre pas l’entièreté des frais réclamés, je vous invite à prendre contact avec le 02 425 82 52 entre 8 et 18h afin d’expliquer votre situation et demander une vérification complémentaire.

Commenter