Bonjour,
Je souhaite faire l'achat d'un Xiaomi 12X, je voulais savoir s'il était bien prise en charge par Proximus pour le VoWifi et le Volte ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée,
Michaël,
Bonjour,
Je souhaite faire l'achat d'un Xiaomi 12X, je voulais savoir s'il était bien prise en charge par Proximus pour le VoWifi et le Volte ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée,
Michaël,
Bonjour
Le Volte sera disponible mais pas le Vowifi. Voici la liste des appareils compatibles avec le VoWifi pour le moment :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_vowifi_global/particuliers/support/telephone/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/appeler-via-le-wifi.html
Même si le 12x est l'équivalent du 12 mais avec un processeur différent ? Je vois que le 12 est signalé comme compatible.
Merci pour votre retour et bonne soirée
Bonjour
Effectivement, le modèle Xiaomi 12X n’est pas vendu par proximus, il n’est donc pas directement testé par nous.
La personne en charge de la validation des appareils pour le VoWiFi va prendre contact avec Xiaomi pour demander le support sur 12X et je reviens vers vous pour vous donner la réponse.
Merci pour votre patience
Merci
Ce serait top car pas de réseau dans mon habitation sans le VoWifi J'ai commandé le téléphone et je le recevrai fin de semaine. Je ferai un test voir si le VoWifi s'active ou pas
Merci pour le suivi qui est toujours top sur ce forum
Bonsoir
J'ai reçu le Xiaomi 12X et le VoWiFi est bien fonctionnel Cela marche parfaitement dans toute mon habitation
Bonne soirée,
Michael,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.