Bonjour,
j’ai renvoyer par Bpost mon pack Mobiles M + téléphone le 26/07 et j’ai reçu les étiquettes pour le retour le 25/07. J’ai mis le tout dans un point Poste et ai reçu ticket avec n° de tracking et preuve d'envoi dans le réseau Bpost vers l'adresse de retour mentionnée sur l'étiquette à Fleurus.
J'ai reçu 5 SMS de rappel de non dépôt de la marchandise pendant mes vacances!!!
De retour, je me rend au Point poste pour bonne vérification, et qui me confirme bien que le colis est parti chez Bopst et envoyé à l'adresse de retour.
J'essaie en vain d'obtenir un opérateur pour ce problème. Sans succès!
De plus, Proximus me doit une somme d'acompte payée en retour.
Que faire ???? J'ai toutes les preuves concernant mon bon droit.
J’ai également reçu un sms me disant que comme je n’avais pas renvoyé le tout une facture serait établie. J’ai donc téléphoné au service clientele qui m’a demandé de déposer une plainte mais le service commercial était fermé (hier dimanche)
Ma question est, comme du j’ai suivi la procédure et renvoyé le colis avec votre étiquette, je ne suis pas responsable du suivi chez Bpost!!!
Quelle suite réservée?
Merci d'avance pour votre réponse.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.