Répondu
Bande passante faible (nouvelle installation)
Bonsoir,
Le technicien de chez Proximus est passé pour installer Internet + TV dans mon appartement aujourd'hui aux alentours de 18h. J'ai opté pour une connexion 100mbps mais le speedtest m'en affiche 45mbps. Il y a un problème.
Je précise que bâtiment est neuf...
Il dispose en outre d'une arrivée fibre optique dans la cave, cependant le cable qui part du boitier proximus pour arriver aux appartements n'est pas en fibre...
Dans le cas où le problème de ma bande passante ne serait pas résolu répidement. Est-il facile de tirer un cable en fibre optique jusqu'à mon appartement et de faire les installations nécessaires ? Il y a 4 entrées udp dans l'appartement.
Si malgré tout cela il n'y a pas d'amélioration, je devrai songer à changer d'opérateur.
Merci d'avance.
Le technicien de chez Proximus est passé pour installer Internet + TV dans mon appartement aujourd'hui aux alentours de 18h. J'ai opté pour une connexion 100mbps mais le speedtest m'en affiche 45mbps. Il y a un problème.
Je précise que bâtiment est neuf...
Il dispose en outre d'une arrivée fibre optique dans la cave, cependant le cable qui part du boitier proximus pour arriver aux appartements n'est pas en fibre...
Dans le cas où le problème de ma bande passante ne serait pas résolu répidement. Est-il facile de tirer un cable en fibre optique jusqu'à mon appartement et de faire les installations nécessaires ? Il y a 4 entrées udp dans l'appartement.
Si malgré tout cela il n'y a pas d'amélioration, je devrai songer à changer d'opérateur.
Merci d'avance.
Meilleure réponse par elagym
Je poursuis mon monologue pour vous informer que le service clientèle a répondu à mes interrogations par téléphone 🙂
Je testerai donc cette connexion ce soir et donnerai un ultime retour.
Bien à vous.
Afficher l'original- Les 601Go/750Go de consommation data affichés sont apparemment un "bug connu". Ils ne reflètent en rien la réalité de ma consommation.
- Mon réseau wifi est lent car il est connecté à un réseau déjà sursaturé en consommateurs. La dame m'a gentiment expliqué comment résoudre le problème manuellement (sans devoir systématiquement passer par le service clientèle)
Je testerai donc cette connexion ce soir et donnerai un ultime retour.
Bien à vous.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.