Skip to main content
Question

demande


bonsoir j’ai un souci je voudrais commander un smartphone avec un nouvel abonnement mes 1 message d’erreur qui me dit que j’ai 3 smartphone deja de commande hors que j’en n’ai que 2 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 11 mai 2020

Bonjour @Zetter,

Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi consulter vos produits et répondre à votre question ;-)


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 12 mai 2020

Bonjour @Zetter ,
N’ayant pas de retour de votre part, j’en déduis que vous avez pu passer votre commande :wink:
Je vous souhaite une bonne journée.