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Répondu

plan de paiemen svp


Bonjour, je viens vers vous car j'ai été coupé pour défaut de paiement, j'ai eu un retard dans ma 1ère mensualité de mon dernier plan de paiement et j'ai payer avec la lettre de rappel, sauf que celle-ci avais les même communications que la facture de fin juin,  du coup ça a partager tout cet argent entre toute les facture existante, ayant besoin d'internet je voulais savoir si il y aurais pas eu moyen d'avoir un nouveau plan de paiement pour tout ce qui est en retard uniquement, pas pour la facture qui n'est pas en retard s'il vous plaît, j'ai eu des soucis d'argent avec le confinement, ce sera la dernière fois que je demande un plan de paiement, j'en suis vraiment désoler mais je suis client depuis fin 2016, vous pourriez faire un geste en acceptant un nouveau plan de paiement s'il vous plaît, bonne journée à vous 

Meilleure réponse par David W

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum

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3 commentaires

  • Auteur
  • Motivateur
  • 13 commentaires
  • 10 juillet 2020

C'est fais par téléphone 


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 15 juillet 2020

@nic97du6200 tant mieux!
Sorry pour le délai de réponse, mais si c’est arrangé c’est le principal ;-)


David W
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  • Community Manager
  • 10079 commentaires
  • Réponse
  • 22 janvier 2021