Skip to main content

Problèmes de connexion


Bonjour, 

Depuis quelques jours, j'ai des coupures du signal DSL qui me prive de tout mes services.

 

Ça peu se déclarer, aussi bien, en journée qu'en soirée mais plus fréquemment le soir.

 

Merci,

Bien a vous.

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 15 octobre 2020

Bonjour @Thys.jerome ,

je constate sur votrre ligne des reinits en date du 05, 06 et 07/10

Depuis lors, plus que des redémarrage modem.

Avez-vous encore le souci? La qualité semble être bonne maintenant.

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 octobre 2020

Bonjour @EtienneL ,

 

Pour le moment, tout est redevenu normal.

 

Merci,

Bien a vous


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 novembre 2020

Bonsoir,

Je reviens vers vous parce ça recommence…

Ça devient vraiment gênant...

Ca a été tout un moment puis maintenant et tout particulièrement ce soir, plusieurs pertes les unes a la suite de l'autre.

 

Que faire, comment procéder.

Bien a vous.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7426 commentaires
  • 12 novembre 2020

Bonsoir @Thys.jerome , 

Effectivement, j’ai remarqué quelques pertes et je viens donc de lancer une nouvelle évaluation de votre connexion afin qu’elle se stabilise mais je vous propose quand même le rendez-vous d’un technicien pour qu’il puisse faire quelques vérifications et améliorations sur place …