Bonjour ,
J avais une réduction assez conséquente sur mon abonnement proximus .
ayant un abonnement haut débit ,sur une ligne bas débit limité au mieux à 25Mb/s
je viens de remarquez que ses réduction ne me sont plus accordée après avoir été diminuée et ce depuis un petit moment ,dois je contrôler de manière assidue vos facturation ?.si je dois effectuer le travail de facturation pour proximus ,j’ espère toucher un salaire de la part de proximus .
Vais je passez enfin au haut débit ?
car suite au nouveau firmware / et modif de config pour les possesseurs de boost mctcp beaucoup de service on été bridé ,par exemple youtube ne passe plus par le boost mctcp et est donc bridé au niveau de ma ligne cuivre c est à dire 6,5Mb/s
ainsi que les Vpn sont devenu inutilisable / instable suite à des bridage de règle de protocole et autre chez vous ,explication donnée par le technicien .
service de streaming live ,de video conférence instable et inutilisable depuis aussi ses fameux changement de configuration chez vous !
Je me permet gentillement de vous rappeler ,qu actuellement je paye une connection 100Mb/s,et que celle ci ne me fournis que 6Mb/s dans mon utilisation quotidienne ,et 25 Mb/s dans dans une utilisation qui a un aucun réel intérêt dans mon usage .
Je paye pour avoir une connection internet fixe une somme non négligeable ,pour ne pas pouvoir en faire se que je veux !!!
Je pense donc mériter cette réduction non négligeable (d autre bénéficie bien de plusieurs réduction beaucoup plus conséquente en travaillant chez vous ou via leur entreprise ou autre tout en ayant une connection plus que performante )
sommes nous votre fond de commerce ?
dois je envisager de payer plus chez starlink ,mais au moins bénéficier chez eux d une connection performante ,et avec lequel je serai enfin libre de faire ce que j en veux ! malgré qu’il sont toujours en phase Bêta !
j attend donc un retour qui puisse me contenter de votre part .
Bien à vous
Fred ,un client qui paye un service très chère ,mais au performance médiocre
âpres relecture ,je me rend compte que je suis dur dans mon discourt ,mais vous serez bien d’accord avec moi que depuis quelque mois ,votre société multiplie les lacunes et dérive voir même abus dans plusieurs domaine et de se que je sais avec plusieurs des modifs avenir çà va pas allez dans le bon sens à l’avenir ,info de source privée de membre de votre personnel chose que je ne vais pas développer avec vous ,ces sujet sont d ordre privé et ne concerne que mes proches.est quand même étonnant que même des salariés de chez vous conseil de changez de providers !!!!
je ne modifie donc pas ce message ,car je ne juge pas le personnel ,mais les services fournis par proximus qui ne font que se dégrader .
je suis malgré tout optimise car nous sommes des gents de bonne volonté ,et nous voulons allez dans le bon sens .il serait tout de même triste de voir la Belgique perdre la main sur son réseau de communication au profit de société étrangère qui fournisse plusieurs alternative et un service déjà plus que fiable .
les abus et manque dans les commerces on favorisé amazon ,en seras t il de même dans les télécoms l’avenir nous le diras .
Question
reduction faible debit
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.