Skip to main content
Question

Wifi qui décroche de façon intempestive


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

Configuration :. b box 3 et 2 boosters Connectés en filaire ( mode acess point )

Lorsque je suis connecté au wifi dans une pièce avec booster avec mon iPad, je perds la connexion wifi toutes les 5-10 minutes. Je dois éteindre le wifi sur ma tablette pour ensuite récupérer le signal

Vraiment très gênant en plein binge watching d'une série sur netflix.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6521 commentaires
  • 23 août 2021

Ça ne se produit qu’avec l’iPad, pas d’autres appareils ? Que sur le(s) WiFi Booster et pas la b-box 3 ? Car il y a des soucis chez certains entre appareils Apple et le Wi-Fi intelligent de Proximus.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 août 2021

Seulement observé, je pense, avec des appareils Apple (iPhone, iPad) en effet, et difficile à dire si seulement sur les boosters (et pas la bbox) mais c’est certain que j’ai le souci sur le 2ème booster (le Plus éloigné de la bbox car situé dans le grenier)


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6521 commentaires
  • 23 août 2021

Voir ici : 

on ne sait jamais…