Skip to main content

UPDATE 18h Webmail inaccessible : La situation commence à revenir graduellement à la normale.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires

Chers clients,

Nous rencontrons actuellement un problème général avec la connexion au webmail. Nos équipes travaillent pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous tiendrons informés des développements via cette page.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Auteur
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 25 janvier 2022

UPDATE :

Depuis ce matin il y a un problème de connexion sur le Webmail @proximus.be et @skynet.be, tant en Webmail qu'en IMAP et POP.

Il existe un buffer limité qui stocke les emails envoyés à nos clients. Ils seront livrés plus tard.

Si cette mémoire est pleine, un client qui souhaite envoyer un e-mail à notre client recevra un message d'erreur via son client de messagerie indiquant qu'il n'est pas possible d'envoyer un e-mail à cette adresse e-mail pour le moment.

L'expéditeur devra réessayer plus tard.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Auteur
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 25 janvier 2022

La situation commence à revenir graduellement à la normale.

Nous pouvons déjà vous confirmer qu'aucun de vos mails ne seront perdus.

Nous sommes conscients de la difficulté que cette situation représente pour certains d'entre vous et nous tenons à nous en excuser sincèrement.