Skip to main content
Répondu

Webmail - mails redirigés vers Gmail restent dans inbox Skynet


Bonjour,

Depuis des années, mes emails Skynet sont redirigés vers un compte Gmail par la fonction de transfert automatique. Je constate que depuis quelques semaines, les mails restent dans l’inbox Skynet et s’accumulent. Ce n’était pas le cas avant car il y avait une option à cocher du genre ‘ne pas conserver une copie du mail après son transfert’ ou qcch dans ce genre. Comment puis-je faire afin de retrouver le comportement initial ? 

Merci d’avance pour votre aide.

Pascal

Meilleure réponse par Pascal67

Bonjour,

J’étais dans la troisième situation décrite. Cela semble fonctionner maintenant. 

Merci

Pascal

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 31 janvier 2022

Bonjour @Pascal67 

Pourriez-vous aller dans le webmail

  • Paramètres (la roue en haut à droite)
  • Messagerie
  • Transfère automatique

=> si le transfère n’existe plus, le recréer

=> si le transfère existe et n’est pas coché : le cocher

=> si le transfère existe et est coché : le décocher, valider, le re-cocher et valider à nouveau


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • Réponse
  • 31 janvier 2022

Bonjour,

J’étais dans la troisième situation décrite. Cela semble fonctionner maintenant. 

Merci

Pascal