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Question

HGW4 VOIP via connexion Ethernet sur Gigaset C610IP


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Comment puis-je trouver les paramètres nécessaires à la configuration du C610IP  pour pouvoir passer des appels téléphoniques via la connexion ethernet (éviter d’utiliser le port FXS). Cela me permettra d’installer la base du C610IP dans une autre pièce (pas à proximité du HGW4) via un Wifi Booster.

 

Merci

 

ETn

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7 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 30 août 2022

Bonjour @ETn   

 

Je viens d’ajouter les infos dans la partie ticket de votre profil dans l’ordre domaine - username - password


  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 27 mai 2024

@AurélienK , vous pouvez le faire pour moi aussi, svp?

Merci!

 


  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 27 mai 2024

@ETn , 

Est-ce que tout s'est bien passé pour vous?

  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 12 juin 2024

Bonjour,

J'ai reçu mon mot de passe et la connexion SIP a été ajoutée, mais la station de base indique toujours « non enregistré ». Il y a donc autre chose qui échoue. Ces informations sont-elles correctes ?

Authentication name + user name: HGW_NUMERO (HGW_NUMERO@ims.belgacom.be a donné des erreurs) (avec NUMERO mon numéro comme 09xxxxxxx)
numéro: 09xxxxxxx (ou +329xxxxxxx ou 9xxxxxxx ???)
ICE SUPPORT: non
“directe media”: non
domain: ims.belgacom.be
proxy server: ims.belgacom.be
proxy server port: 5060
registration server: ims.belgacom.be
registration server port: 5060
registration refresh timer: 180
outgoing proxy mode: never
 
Est-il important que ma ligne fixe soit passée de l'analogique à la VOIP ? Faut-il redevenir analogique ?
(J'ai reçu 2 emails dans lesquels ces produits ont été ajoutés: “Phone Line (IP)” (et “Phone Line” supprimé) et “Restriction Premium service VoIP (090)”)

J’ai un Internet Box (HGW4).

Merci!


VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 13 juin 2024

Bonjour @Padre Pedro , 

Après vérifications, les données transmises ont l’air d’être correcte pour votre configuration. 
Il est effectivement nécessaire d’être en VoIP pour pouvoir réaliser ce type de configuration. Ici, c’est bien le cas. 


  • Habitué
  • 25 commentaires
  • 1 juillet 2024

Merci @VincentM !

 

Il y a un modérateur/employé de Proximus qui peut supprimer le compte de mon téléphone fixe sur ma Box Internet (HGW4), afin que mon Gigaset IP BASE (VOIP base station) puisse s'enregistrer sur ims.belgacom.be via SIP?

Merci d'avance!

 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 2 juillet 2024

Bonjour @Padre Pedro 

 

J’ai répondu à votre premier message.

Merci d’éviter les doublons.