Skip to main content
Question

Fixation Murale Internet Box+


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour,

 

Est-il possible de se procurer un support mural pour l’internet box+?  Il y en a bien un décrit sur la page d’installation, mais aucun fourni dans la boîte d’origine.  https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/internet-box/installation/internet-boxplus-fibre

Proximus est venu installer la fibre mercredi et a remplacé l’internet box par une internet box+. Youppie j’ai la fibre.. mais maintenant mon modem pendouille lamentablement au mur ;) à la place laissée par l’ancienne internet box.

 

Merci d’avance 😀

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 janvier 2024
voici l’image du support en question….

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 8 janvier 2024

Bonjour @PHDSG , 

Je vous confirme l’introduction de la commande d’un nouveau support mural pour votre Internet box +. 
Celui-ci vous sera livré ce mercredi par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation vient également d’être envoyé sur votre boite mail de contact. 

Merci 😉


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 12 janvier 2024

Bonjour serait il possible de obtenir la fixation murale box + merci pour le renseignement 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 12 janvier 2024

Hello @Bibiflex   Je viens de vous en envoyer un par bpost :)


Coyote13
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 259 commentaires
  • 12 janvier 2024

Bonjour,

Je retente ma chance sur ce post car j’ai demandé il y a 5 jours que mes parents obtiennent la fixation murale pour l’Internet Box+ ainsi que le Wi-Fi Booster v2 inclus dans leur pack Flex Giga Fiber + Téléphone Fixe car le Wi-Fi est très faible à l’étage mais ils n’ont toujours reçu aucune confirmation de l’envoi du matériel demandé (Voir mon post dans cette rubrique Internet).

Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

Merci.


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 15 janvier 2024

Bonjour @Coyote13 

 

Je viens de faire le nécessaire, la livraison est prévue mercredi par bpost.

 


Coyote13
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 259 commentaires
  • 15 janvier 2024

Bonjour @Benjamin B

Merci beaucoup d'avoir fait le nécessaire. 

Cependant, sur le document reçu par mail, je vois l'envoi de la fixation murale de l'Internet Box+, la fixation murale du Wi-Fi Booster v2 MAIS PAS le Wi-Fi Booster v2 lui-même, pourriez-vous svp corriger afin de recevoir l'appareil ? 

Merci. 


Coyote13
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 259 commentaires
  • 15 janvier 2024

Bonjour @Benjamin B 

Le technicien qui est passé pour résoudre le problème de ligne fixe a installé un Wi-Fi Booster v2 donc OK pour l'envoi des supports muraux mais ne tenais pas compte de mon message précédent réclamant l'appareil.

Désolé du contre-temps. 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 16 janvier 2024

Bonjour,

 

Serait-il possible d’avoir également un support mural pour l’internet box+ ? En effet, lors de l’installation, l’installateur n’en avait plus car hors stock.

 

Merci d’avance :)


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4151 commentaires
  • 17 janvier 2024

Bonjour @Michaël_018,

 

Je vous fait parvenir le support par Bpost. Bonne journée.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 7 juillet 2024

Bonjour,

pourriez-vous me dire comment obtenir un support mural pour un décodeur V7.Merci

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 8 juillet 2024

Bonjour @roman , 

Vous voulez un support mural pour votre internet box j’imagine ? Il n’y a pas de support mural pour le décodeur V7. 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 octobre 2024

Bonjour , 

Proximus est venu m’installer une B Box+ sans support mural ?

Pourriez vous m’envoyer une pièce svp 

Cordialement. 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 3 octobre 2024

Bonjour @Uro , 

Je vous confirme que la commande pour la livraison de votre support mural “Internet Box+” a bien été enregistrée. La livraison est prévue pour lundi prochain via Bpost.

Un email de confirmation contenant ces informations vous a été envoyé.

Merci


  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 21 novembre 2024

Bonjour, 

Je souhaite fixer ma box internet au mur. Malheureusement, le technicien Proximus ne m'a pas laisser de support mural. Pouvez-vous m'en faire parvenir un, si celui est bien gratuit. Je vous remercie d'avance pour votre suivi et retour. Belle soirée, 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 22 novembre 2024

Hello ​@DK7  Nous aurons la possibilité d’encoder la demande une fois que l’ordre en cours sur votre compte sera passé :)  (l’ajout du wifi booster hier ;) )

 

Faites nous juste un petit rappel dans 2 jours :)