Skip to main content

Potentiellement 7 jours pour ravoir internet apres un changement de nom ?


Je viens d’aprendre que la migration d’internet fixe pouvaient prendre jusqu’à 7 jours après un changement de nom. Déjà que je trouve bizzare qu’on ne puisse pas juste modifier la donnée dans le compte client existant et qu’il faille donc migrer vers un nouveau compte, mais en plus, on peut potentiellement se retrouver sans internet pendant 7 jours. Sachant que j’en ai besoin pour le boulot, ça ne me réjouis vraiment pas. 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 9 août 2024

Bonjour @DavidFall , 

Lors d’un changement de nom la connexion reste active, aucune coupure n’est effectuée.

Il faut compter un délai de 7 jours pour introduire la modification dans nos systèmes après réception du document mais tout est administratif, soyez rassuré.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 août 2024

C’est ce que m’a dit la fille au 0800 service client, mais je confirme avoir encore internet. Cependant j’ai un bug sur proximus + qui m’empêche d’aller dans les option de la box (service indisponible).

J’ai du aller sur le site web et me connecter là pour accéder aux options de la box et la reinitialiser pour avoir de nouveau de wifi. (Ce que je n’avais plus depuis hier après-midi)