Skip to main content
Question

perte connection cable lan


Je perds de manière aléatoire et de plus en olus souvent ma connection avec câble lan. Que faut il faire

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour ​@Julie Greg, je constate ce qui est considéré comme un switch off de la bbox de temps en temps. Pourriez-vous me dire si ces déconnexions correspondent avec ceci : 

1x le 18/1, 1x le 13/1, 1x le 11/1, 1x le 10/1 

Votre bbox commence peut-être à fatiguer car elle est assez ancienne, je pense que dans un premier temps il est préférable de la remplacer. Si c’est ok pour vous, je vous l’envoie de suite.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 janvier 2025

Bonjour

Merci pour votre réponse 

Nous acceptons le remplacement de la bbox. Merci de nous dire la marche à suivre 

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4151 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@Julie Greg,

 

Je vous fait parvenir un nouveau modem par Bpost. Vous recevez par email des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien.