Bonjour, j’ai un problème de configuration dans ma my proximus. il y a 3 semaines après avoir reçu un mail de proximus m’informant de la 6G, j’ai été activer le bouton m^me configuration pour toutes les fréquences et depuis j’ai un problème c’est que mon pc passe son temps à se connecter au 2.4 ce qui m’embête profondément car il y a trop de latence pour les jeux en ligne.
J’ai téléphoné plusieurs fois, on me dit qu’il faut désactiver le smart wifi dans mon compte client et paramètre avancé de la box seulement voilà ce smart wifi n’existe pas de plus toutes mes fréquences sont grisées et sur mon pc je n’ai qu’une fréquence je dois chaque désactiver et réactiver jusqu’à ce que ça passe en 5G. Ce n’est pas normal, je voudrais pouvoir choisir ma fréquence en fonction de ce que je fais. Et personne n’arrive à régler le problème, on me dit un technicien va vous rappeler et puis pas de nouvelles. Je reçois des sms pour dire que le problème est résolu me demandant si je suis d’accord pour clôturer alors que le problème est toujours là.
J’espère qu’ici quelqu’un trouvera une solution.
Je vous remercie d’avance