Bonjour, depuis ces derniers mois, j’ai des problèmes avec le WPS de Proximus.
Cela fait 3 fois que j’ai un problème avec celui-ci.
Que ce soit le Wifi Booster ou le Wifi Bridge, ceux-ci ne veulent plus se connecter à la box.
Par contre le répéteur TP-Link que nous utilisons n’a pas ce problème, celui-ci veut bien se connecter.
Les deux dernières fois, nous les avons laissés passer la nuit et ils se sont reconnectés le matin.
Cette 3ème coupure hier soir, ce matin rien n’a été réglé, il n’arrive toujours pas à se connecter.
Vous allez me dire de redémarrer la box, mais ayant des serveurs j’évite le plus possible, sachant qu’elle a redémarré toute seule il y a 8 jours après 44 jours d’uptime.
Depuis le redémarrage d’ailleurs, je trouve que l’interface d’administration de la box est devenue plus lente.
Autre chose, cette fois-ci avec le Wifi, mon téléphone a des coupures d’internet avec le Wifi mais via l’ordinateur qui est câblé, cela fonctionne. Je ne sais pas si c’est mon téléphone ou la box, cette coupure dure environ 1-2 minutes.
Dernière chose, je n’ai pas le loopback sur ma box internet, je ne sais pas si on sait y remédier.
Bon au final je vais redémarrer la box, je vous dit si sa répare le problème, à savoir je n’ai aucun voyant rouge sur la box.
Répondu
Problème WPS et BBox 3
Meilleure réponse par Sophie A
Bonjour
Le Wi-Fi Bridge ne peut pas être utilisé comme répéteur avec l’internet box, uniquement le mode station est compatible.
Je viens d’introduire l’échange vers l’internet box et le wifi booster V2 😊
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.