Skip to main content

probleme de connexion bbox 3v+


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

J'ai reçu la BBox3 v+ en début janvier et depuis la mise en route de la box, je n'ai pas le wifi 5.0 qui s'affiche et pas moyen de me connecter avec un câble ethernet. Essaie de plusieurs câbles et sur tous les ports de la box, pas d'internet.  J'ai déjà effectué le reset de la BBox, appelé le support qui a fait une intervention et malgré tout, rien ne fonctionne. Je peux simplement me connecter sur le réseau 2.4 avec énormément de coupure internet. Plus possible non plus de synchroniser le wifi booster v1 qui fonctionnait très bien avec l'ancienne box. Je pense que la box était déjà défectueuse quand je l'ai reçu. Je pense que l'echange de la box est la seule solution. 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 11 mars 2025

Bonjour ​@Sylvinio59 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre modem.

Je viens d’encoder l’échange de celui-ci pour le jeudi 13/03.

Merci pour votre patience


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 mars 2025

Bonjour,

Bien, j'ai reçu le mail pour l échange. 

Merci.