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Question

Impossibilité d'accéder à la mailbox


Bonjour,

Ce lundi 31 mars, je n’arrive pas à accéder à ma mailbox, soit depuis le webmail, soit depuis l’App.
Y-a-t-il un problème technique ? Si oui, où peut-on trouver les soucis/problèmes existant sur le réseau ou sur les infrastructures Proximus ?

Merci d’avance.

Dan

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6 commentaires

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  • 224 commentaires
  • 31 mars 2025
Daniel 19006 a écrit:

Bonjour,

Ce lundi 31 mars, je n’arrive pas à accéder à ma mailbox, soit depuis le webmail, soit depuis l’App.
Y-a-t-il un problème technique ? Si oui, où peut-on trouver les soucis/problèmes existant sur le réseau ou sur les infrastructures Proximus ?

Merci d’avance.

Dan

Chez moi, à Bruxelles, je suis confronté au même phénomène. 

Au lieu d’utiliser Thunderbird donc, je me suis rendu sur ‘Proximus Mail’ où il m’est impossible de me connecter. J’obtiens le message suivant :
« Erreur inconnue »
ou bien :
« Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect ».

À la grande époque de la RTBf, au moins, un panneau indiquait :
« En raison d’une action syndicale… ».

De nos (mauvais) jours, on laisse entendre que l’abonné serait à l’origine de la panne…


  • Auteur
  • Apprenti
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  • 31 mars 2025

Bonjour Michel,

Ici dans le Hainaut, je reçois effectivement un message « Nom d’utilisateur et/ou mot de passe incorrect ».

Le reste fonctionne bien. Il serait intéressant d’avoir un lieu où l’on peut connaître si c’est un problème général, technique ou autre...afin de ne pas passer des minutes à chercher de notre côté ou de risquer de faire “pire que mieux” en changeant des réglages.


  • Etoile montante
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  • 31 mars 2025

Pareil chez moi. Je pense qu’il ne faut rien faire et seulement attendre


alloja
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  • 31 mars 2025

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  • 1 avril 2025

Bonjour,

Ce mardi matin 1er avril, à 3 h 35, voici le message de Webmail | Proximus : 

Avec mon application Thunderbird, sur ordi Windows11, je peux envoyer du courriel, effacer un courriel mais pas en recevoir.    


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  • 1 avril 2025

Tout semble rentré dans l’ordre.