Devant déménager le 7 août, j'ai prévenu Proximus et reçu confirmation que mon abonnement et ma connection à ma nouvelle adresse seraient en ordre pour le 8 août, avec le passage du technicien.
Le 8 août, pas de technicien en vue. J'appelle Proximus et on me passé d'un opérateur à l'autre, et on me dit que ma demande a été annulée!!! par qui et pourquoi??? aparemment par Proximus, et sans m'en aviser, sans me prévenir!!! les personnes que j'ai eues au telephone sont super désagréables et meme agressives avec moi, un comble! Pour couronner le tout, on me dit que maintenant on doit me donner un nouveau numéro de telephone, et on me donne rendez-vous le 22 août!!! alores que le problem est chez Proximus, je dois attendre 15 jours avant d'avoir de nouveau accès à mes services internet, Tv, telephone. C'est scandaleux de ne pas avoir un rdv en urgence, vu la situation! Je compte changer d'opérateur, le service proximus est tout à fait [b]deplorable!
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.