Bonsoir Eva,
Il y a quelque jours d'ici, nous nous sommes rendu dans une Téléboutique Belgacom afin d'acheter un fax. Et demander une facture, malheureusement le n° de TVA de l'entreprise n'était pas encodé et pour se faire, la personne a fait un transfère des données client (si ma mémoire est bonne) pour pouvoir insérer le n° de TVA. Par la suite, et comme signalé par la vendeuse, nous avons reçu une lettre de Belgacom datant du 25 janvier 2011 "Confirmation de votre demande de reprise d'abonnement".
Le problème c'est que dans les e-Servirces (je viens de le voir aujourd'hui), tout à été déréglé et j'ai seulement réussi à remettre à moitié l'onglet "Mes connexions".
Dans l'onglet :
"Mes boîtes emails" : j'ai le message suivant :"Aucune boîte e-mail n'est liée à votre profil e-service". Et quand je tente d'ajouter l'adresse mail en cliquent sur le lien "ajouter une boîte e-mail externe", je reçois le message suivant :"La mailbox que vous souhaitez ajouter est déjà dans votre liste.". Alors qu'elle n'apparait pas !
"Mes avantages gratuits" : j'ai ceci : "Vous devez disposer d'un Abonnement Internet Comfort, Favorite, Intense ou Internet Boost pour pouvoir choisir un kit avantages internet et vous devez avoir une seule facture Belgacom pour recevoir votre avantage automatiquement tous les 2 mois.
plus d'infos
Etes-vous dans une autre situation, c'est-à-dire vous avez une connexion internet, mais vous recevez encore une facture Skynet pour votre accès internet, outre votre facture Belgacom pour l'ADSL?
Cliquez ici pour recevoir votre code par e-mail."
"Mes noms de domaine" : "Nom de Domaine
Vous ne disposez actuellement d'aucun nom de domaine. Commander un nom de domaine payant
Alors que je dispose d'un nom de domaine gratuit.
Et en chipotant dans mon profil, j'ai ajouté un nouvelle onglet "Mes Lignes louées" avec comme message :"Transférez, modifiez ou résiliez vos lignes louées en ligne. Plus"
Voilà mon problème et je ne sais pas comment faire pour rétablir l'ordre des choses. En attendent votre réponse, déjà merci de votre aide Eva.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.