Skip to main content
Répondu

Abonnement - délai d'installation

pour ceux qui ont une expérience avec proximus, pouvez-vous me dire combien de temps met proximus pour réaliser l'installation après abonnement? y a t il un moyen de faire accélérer cette installation?
Merci

Meilleure réponse par Devil

En gros, compte une 10aine de jours pour une installation normale, ou 3 semaines de délai minimum légal si un jointage est nécessaire (même si le locataire/propriétaire précédent était client Proximus, celà ne signifie pas que ta ligne est toujours connectée au réseau principal).
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 22 mai 2016
Ont peut vous assisté si vous nous fournissez les renseignements de votre installation actuelle et si vous avez le nouveau matériel :)

le temps est sérieusement variable. tout dépend du planning de proximus ou de la sous-traitance (Modal entre autre).et de la gentillesse de la demande avec l'opérateur téléphonique.

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 mai 2016
Merci Grand Master mais la réponse n'est pas claire avez-vous une idée de temps? 3 jours, 1 semaine, 10 jours? que veut dire "on peut vous assister"?

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 22 mai 2016
apprentice 🙂 la communauté peut vous aidé à distance.
je ne pense pas qu'il soit possible de raccourcir le délais, mais seul les collaborateurs ont accès ou aurait accès au planning.

Forum|alt.badge.img+4
  • Légende
  • 2292 commentaires
  • Réponse
  • 22 mai 2016
En gros, compte une 10aine de jours pour une installation normale, ou 3 semaines de délai minimum légal si un jointage est nécessaire (même si le locataire/propriétaire précédent était client Proximus, celà ne signifie pas que ta ligne est toujours connectée au réseau principal).

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 mai 2016
Merci

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 23 mai 2016
Tapedur a écrit:
le temps est sérieusement variable. tout dépend du planning de proximus ou de la sous-traitance (Modal entre autre).et de la gentillesse de la demande avec l'opérateur téléphonique.

Quelque part, la méthode s'inscrit dans les savoir-faire transversaux du schéma directeur.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 23 mai 2016
@ccol j'ai besoin d'une traduction ou est-ce une traduction plus technique?

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 23 mai 2016
C'est de la logomachie 🆒 J'essaie simplement de m'adapter :8

Commenter