Bonjour,
Voila plus de 2h que j'essaye d'avoir accès à mon espace web pour installer mon site.
Après de nombreux coups de téléphone en vain (heureusement que c'est un 0800), j'ai enfin trouver comment "mettre en route mon espace web".
donc j'ai bien reçu mon http://users.skynet.be/fa.... mais apparement il y a un problème aussi avec ça. Ecran bleu s'affichant avec problème, pas moyen de trouver la page.
Donc je pense (j'espère) que c'est parce que je n'ai pas encore installer mon site.
Et c'est la qu'est l'astuce, COMMENT METTRE LE SITE SUR LE SERVEUR!!!! J'ai bien lu attentivement les pages FAQ concernant cette opération mais la encore gros problème :
quelle est l'adrese principale de mon cite web?
quel est le nom du serveur?
mon login? (lequel?)
mot de passe pour connexion internet?
ABSOLUMENT PAS CLAIR!!!!!!!!!!!!
Autre problème, j'ai acheté un nom de domaine, j'aimerais bien utiliser ce nom de domaine sans quoi tt ce que j'ai construit tombe à l'eau. Encore une fois j'ai vraiment bien lu attentivement la page que j'ai trouvé dans le FAQ mais la encore un petit problème apparait, en suivant la marche à suivre pour insérer son nom de domaine, je sais effectuer les opérations jusqu'à "mes noms de domaines> gérer mes nom de domaine " CAR VOTRE SITE INDIQUE QUE JE N'AI AUCUN NOM DE DOMAINE!!!
Donc voila un peu ou j'en suis,
est-il possible de régler tt ça?
D'avance merci,
Un utilisateur pas très très heureux et ni très très calme!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.