Skip to main content
Répondu

demande de transfert, document

Forum|alt.badge.img
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un courrier qui concerne ma demande officielle de transfert de numéro (GSM)vers Proximus avec tous les détails.

Dans ce courrier il y avait également un papier de demande de transfert - identification du client chez l'opérateur actuel en cas de transfert du numéro(s).

Ce document est pré-rempli à part mon nom etc ...
Je n'ai malheureusement aucune information concernant l'utilisation de ce documents dois-je vérifier et remplir ce qu'il manque, dois-je le renvoyer et si oui où ?

D'avance je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce sujet.

Cordialement

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour Francy,

C'est parfait dans ce cas ! Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur le forum pour toute autre question !
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 12 juin 2019
Bonjour Francy,

Etes-vous chez un autre opérateur et souhaitez-vous passer chez nous ?
Etes-vous passé chez nous dernièrement ?
Est-ce ni l'un ni l'autre ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 12 juin 2019
Bonjour, j'ai été transféré hier chez vous (Proximus).

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3975 commentaires
  • 20 juin 2019
Bonjour Francy,

Pourriez-vous remplir votre profil afin que je dispose ensuite de vos coordonnées svp? (Ces informations ne sont pas visibles pour les autres membres).
A priori, si votre numéro est actif chez Proximus, cela signifie que toutes les démarches nécessaires ont été effectuées. Disposez-vous encore d'abonnements en service auprès d'un autre opérateur et qu'il faudrait modifier?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 20 juin 2019
Bonjour,

Mon profil vient d'être complété.

Je n'ai plus rien auprès d'autres fournisseurs et mon numéro est bien actif, merci à vous.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3975 commentaires
  • Réponse
  • 21 juin 2019
Bonjour Francy,

C'est parfait dans ce cas ! Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur le forum pour toute autre question !

Commenter