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Répondu

Message d'information en néerlandais


Bonjour, 

 

Je reçois les messages de Proximus en néerlandais alors que ma langue est le français. Comment puis-je changer cela ?

 

Merci de votre réponse

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @Coliou,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

14 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • Réponse
  • 23 décembre 2019

Bonjour @Coliou,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 26 décembre 2019

Bonjour, voilà je pense avoir fait le nécessaire.

Merci de votre aide


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 27 décembre 2019

Bonjour Coliou,

 

La langue est modifiée :) 


Bonjour,

Ma fille a le même souci avec son numéro que j’ai mentionné dans mon profil.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

 

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6066 commentaires
  • 3 février 2020

Hello @Stéphane_086   C’est changé en francais :sunglasses:


Bonjour,

J'ai le même problème.

Pouvez-vous effectuer le nécessaire, svp ?

Je vous remercie. 


David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 10 mars 2020

Bonjour @Veroniquedubart avec le numéro qu'il y a dans votre profil c'était déjà en français mais j'ai quand-même réinitialisé. Si il s'agit d'un autre numéro, pourriez-vous l'indiquer dans votre profil svp ? Merci :slight_smile:


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 15 juin 2024

Bonjour,

 

j’ai egalement le problème et je suis extremement faché sur proximus.

 

c est quand meme pas compliqué de mettre la langue maternelle du client  ……

 

et le service client ne veut pas changer ce petit détail pcq ma compagne n est pas titulaire…

par contre le compte est sur les eservices de ma compagne …. je peux les attaque pour non respect de la vie privée alors ……

chez orange tout est bien parametre par defaut……  mais proximus … quelle galere …… et je ne suis pas le seul !!!!!

 

un client mécontent 

 

 


VincentM
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  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 17 juin 2024

Bonjour @carotnt , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience … 

  • Pourriez-vous renseigner le ou les numéros concernés par ces notifications ?

Merci d’avance


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 2 juillet 2024

Bonjour , je ne mets pas mon num sur un forum ….


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2282 commentaires
  • 3 juillet 2024

Bonjour @carotnt 

 

Vous pouvez mettre les numéros dans l’onglet ticket de votre profil privé.

Sans les informations, nous ne pouvons pas apporter le correctif demandé.

Merci


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 5 juillet 2024

Bonjour,

 

C est fait mon num est dans mon profil ...


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • 5 juillet 2024

Bonjour @carotnt,

La langue des sms vient d’être adaptée en Français.


  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 10 juillet 2024

Merci, plus qu a tester …..

 

c est quand meme dommage que les parametres de l utilisateur FR ne paramètrent pas sa carte sim.

 

clair que proximus est une société NL qui n en a que faire de la langue de l utilisateur par defaut.

 

pour ca, hey / orange fait mieux. avec ces désagréments j’en regrette presque mon passage chez proximus.

 

Bonne journée.