Skip to main content

instalation norton


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Service déplorable passé près de 12 coups de tel en 2 jours mis en attente plusieurs fois pour terminé par la coupure 5 fois le service technique qui n a pas plus su m aider Norton sois disant activer chez eux mais rien sur MyProximus ni sur le pc ni sur le gsm pour finir vu que pas de solution et leurs incompétences j ai demandé de désactivé se service puisque pas moyen de l avoir 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 28 septembre 2020

Bonjour kev17,

Je suis désolée que vous n’ayez pas obtenu d’aide pour votre installation.

Voulez-vous que l’on regarde ensemble?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 28 septembre 2020

Non merci j ai tout annulé les 2 jours au tel pour trouvé une personne compétente m’a suffit