Le post auquel vous répondez date de plus d’un an et faisait référence à des conditions spécifiques.
Vous disposez du mobile en full control S depuis un certain temps (2 ans), il est donc impossible de retracer l’historique des recharges et de vérifier si le remboursement du crédit aurait été possible.
A priori non, mes collègues de boutique vous en avaient informé.
Merci pour la réponse mais, sur “My Proximus”, c’est pourtant bien renseigné qu’il y a un crédit de 146,7€… Alors, pourquoi, moi, je n’ai pas eu droit à un remboursement de ce crédit il y a 2 ans, mais un autre client, dans la même situation que moi, il y a 1 an, peut le recevoir ce remboursement ??? C’est quand même écrit noir sur blanc… Dans l’absolu, c’est Proximus même qui me le déclare…
Je viens d’enregistrer un dossier en interne afin de demander une vérification plus détaillée. Je viens d’ajouter la référence de celui-ci dans votre profil privé.
Merci pour votre intervention.. La copie d’écran date de ce samedi, mais est toujours d’actualité ce lundi.. Je retrouve cela dans “mes produits” sur My Proximus..
Bonjour @Thierry S En effet, votre crédit actuel de votre abonnement Flex S full control est de 146,7€ .
Mais je constate que vous n’utilisez pas tout le crédit de la recharge mensuelle disponible . Celui-là ne sera pas remboursé tant que vous utilisez le numéro en recharge automatique.
Le dossier en cours permettra de vérifier l’historique du crédit initial.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.